Banniere (9)

Trophée moto Hauts-de-France – 20 et 21 juillet

TROPHÉE MOTO HAUTS-DE-FRANCE

Les amateurs de sport mécanique se préparent pour un week-end de haute intensité avec le Trophée Motos Hauts-de-France, qui aura lieu les 19 et 20 juillet prochains au circuit de Croix-en-Ternois. Cet événement promet d’offrir des courses palpitantes et une atmosphère électrique aux passionnés de deux-roues

L'événement moto à ne pas manquer !

Le Trophée Motos Hauts-de-France inclu plusieurs catégories de courses, attirant des pilotes de différents niveaux et disciplines. Les spectateurs pourront apprécier diverses compétitions de motos sportives offrant un spectacle captivant.

Programme du Week-End
  • Samedi 19 Juillet : Les qualifications et les premières courses de chaque catégorie. Une journée dédiée aux essais et aux ajustements, où les pilotes affineront leurs stratégies pour les courses décisives du lendemain.

  • Dimanche 20 Juillet : Les courses finales, où la tension et l’adrénaline seront à leur comble. Les pilotes se disputeront les premières places dans des duels acharnés, offrant aux spectateurs des moments inoubliables.

Prêts à entendre vibrer le son des moteurs et à vivre des moments inoubliables ? 

Le Trophée Moto Hauts-de-France est faite pour vous !

Durant cette événement, vous pourrez venez découvrir les plats concoctés par notre chef cuisinier, Jérôme, au restaurant « Le 73 ». 

Pour les plus gourmands, notre friterie sera également ouverte pour vous régaler.

Au programme, plusieurs courses et beaucoup d’adrénaline. 

0