TOUS LES ÉVÉNEMENTS
Championnat de France de DRIFT
17 juin - 20 juin
Pour la 7ème année consécutive, le RDV est pris sur le Circuit de Croix en Ternois pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DRIFT
Nous attendons de superbes montures allant jusqu’à 900cv afin d’enchaîner des virages tout en glisse dans une lutte acharnée.
Les drifteurs sont notés sur leurs performances, la vitesse, la trajectoire et leurs styles, ils sont accessibles, souriants, toujours disponibles pour une photo, ils n’en sont pas moins les stars des fans ! Le paddock est au milieu de la piste, il permet de suivre intégralement l’évolution des pilotes et tout cela dans une ambiance détendue.
Le drift traduit en français par dérapage est maintenant incontournable dans l’hexagone. RDV les 18, 19 et 20 juin en toute convivialité pour les essais, les qualifications et les finales.