Entretien téléphonique avec Adrien :

Quels sont vos objectifs pour ce Rallye ?

« Je souhaite tout d’abord prendre du plaisir, passer un bon moment, et ramener la voiture. Peut-être même l’inverse finalement (rire), en numéro 1, c’est ramener la voiture, numéro 2 c’est le plaisir. Non mais je n’ai vraiment pas de prétention, j’y vais pour le fun, je sais que c’est une vraie voiture de course. La R5, rallye 2, c’est vraiment une voiture qui procure des sensations incroyables, c’est des souvenirs complètement fous de 2019. Donc je suis venu revivre cette même expérience qui m’avait comblé. C’est ça l’objectif, il y a aucune prétention, je n’ai pas roulé depuis 2 ans, donc je n’ai aucune prétention sur des résultats ou des performances. »

Quel va être votre véhicule pour cette édition ?

« Comme véhicule j’ai une Citroën C3 R5 pour prendre le maximum de plaisir. Une C3 R5, ça fait 300 chevaux, c’est vraiment une voiture qui marche très fort, donc on veut s’éclater au maximum et prendre de l’expérience quelque part aussi. »

Une participation au rallye du Touquet similaire à l’édition de 2019 ?

« C’est ça, une 2e participation au Rallye, toujours avec Xavier PANSERI mon copilote qui m’avait déjà suivi la première fois et c’est donc une bonne expérience de repartager ça. On essaie de progresser avec les souvenirs que j’ai d’il y a deux ans, de s’améliorer on va dire. Surtout aller chercher des sensations lors d’une compétition ici chez moi dans la région au Touquet, c’est du grand bonheur. »

Pouvez-vous nous rappeler vos résultats de 2019 ?

« J’avais fait 11e, mais le plateau cette année est encore plus relevé apparemment, donc j’ai vraiment aucune prétention. Tous les leaders seront présents, Je ne sais pas vous dire qui sera devant, en tout cas je n’ai aucune prétention de vous dire juste devant (rire). Je suis sûr qu’il va y avoir une grande bataille, avec des beaux noms sur ce rallye. Ça va être un gros niveau ! »

Où pouvons-nous vous retrouver ?

« Le parc automobile sera situé sur le front au Touquet, on y sera tous ! Les spectateurs y seront autorisés. »

Share This